languageالعربية

L’époux de la touriste décédée à Monastir saisira la justice française

Slim Saydi, époux de la ressortissante française décédée à la région de Touza dans le  gouvernorat de Monastir, dimanche dernier, a démenti la version de l’adjoint du procureur de la République sur l’accident.


"Il ne s’agit pas d’un simple dérapage de  la moto. Ceci est faux… c’est vrai que j’ai dit que je ne me souviens de rien après l’accident. Mais, je me souviens bien que j’ai doublé un camion et des caméras de surveillance prouvent ceci. Par la suite j’ai vu de la lumière près de ma moto. A mon réveil, je n’ai pas trouvé mon argent et certains de mes documents… J’ai décidé de contacter le consul français en Tunisie en attendant de porter plainte auprès de  la justice française en coopération avec la famille de mon épouse. La Justice tunisienne est en tain de me faire perdre du temps… Tout ce que je demande, c’est de poursuivre l’assassin de mon épouse, celui qui a tué la mère de mes enfants…"


Slim Sayadi a noté qu’il est rentré en Tunisie pour la circoncision de son fils âgé de quatre ans. La famille de mon épouse approuve les mesures que je compte faire pour lui rendre justice, a conclu Slim Sayadi. 

share